Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en bio!
4 février 2014

Parlons bioté!

image

image

WELEDA, je viens de découvrir cette marque, plus que des produits de beauté, ce sont de véritables soins, bio bien sûr!

Alors évidemment, j'avais déjà vu cette marque dans les magasins bio ou encore les para pharmacies. Mon œil était attiré par ces packaging colorés mais ils ne me faisaient que moyennement envie... Erreur!

Erreur de me fier à l'emballage mais je progresse. La preuve, plusieurs produits se trouvent actuellement dans ma salle de bain.

Je vous avoue comment tout a commencé. J'étais à la recherche d'un démaquillant pour les yeux. J'avoue aussi que je ne suis pas bio jusqu'au bout des cils mais je testerai un jour. Je n'ai jamais été vraiment convaincu par les démaquillants yeux et j'en ai testés beaucoup ( de grandes surfaces mais aussi de parfumerie). Rien à faire je me retrouvais avec les paupières irritées, les yeux rouges et mal démaquillés au final! 

C'est en flânant à Monoprix que je suis tombée sur Le produit, relégué en plus dans le bac des promos!

L'huile confort absolu, double emploi, elle est à la fois un soin visage et un démaquillant yeux. En ce qui me concerne je l'utilise donc en démaquillant. 

Cette huile est d'un confort et d'une efficacité...redoutable! Aucun maquillage n'y résistera! C´ était une vraie corvée et maintenant ćest un vrai plaisir de me démaquiller.

J´imbibe mon coton ou ma lingette lavable d'un peu d'eau tiède, quelques gouttes d'huile confort absolu et je laisse agir sur mes petits yeux avant de délicatement retirer le peu de mascara restant. Le bonheur!

Passons la composition au peigne fin: huile d'amande douce, huile de noyau de prune, extrait de fleur de prunellia et c'est tout Pas de nom illisible et surtout nuisible!

Cela fait trois semaines que je l'utilise et je n'ai pas passé le quart du flacon! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en bio!
Publicité
Archives
Publicité